L'Équipe Alma Tierra

« Si nous acceptons le fait que personne ne nous sauveras de la tempête qui approche mais que nous avons, chacun d’entre nous, à devenir leader et marcher vers cette tempête, et avoir confiance que d’autre suivrons…

Si nous pouvons faire cela et, nous le pouvons si nous choisissons, alors, cette période de l’histoire humaine sera le temps où l’humanité choisira d’honorer le cadeau de la vie et ce sera un temps de grande célébrations. »
– Tim Macartney 

Nous sommes des visionnaires passionnés, voyageurs aventuriers, artistes engagés, facilitateurs bienveillants et créateurs conscients. Nous avons conscience de la situation actuelle de la planète. Nous choisissons de manifester ce qui a vraiment du sens pour nous ; un enseignement et un lieu de vie et d’apprentissages qui offrent un réel et profond changement de paradigme, de notre façon de voir le monde, de comprendre, d’être et d’agir en harmonie avec le monde naturel et ce qui est vivant en nous. Nous sommes dévoué à cette mission et ces processus pour le bien être de tous. 

Matyu Hridaya Bhakti
Matyu Hridaya Bhakti

Matyu est le fondateur d’Alma Tierra. Une philosophie et un processus pour la transformation humaine.

Sa connexion à la nature, au grand mystère de la vie et son amour pour la Terre et tous les être lui servent de fondation dans son approche au sein des espaces qu’il créer et guide.  Son intérêt, son approfondissement constant et sa pratique des sagesses intemporel et des processus de transformations se reflètent de façon humble et cohérente dans ses enseignements et son travail.

Au cours des vingt dernières années, à travers ses voyages en solitaire dans plus d’une vingtaine de pays autour du monde il développe sa relation avec lui-même, les autres et avec la création; Dans les montagnes de la France, du Yukon, des rocheuses Canadiennes, de l’Alaska, de la Patagonie et de l’Himalaya, dans le désert du Maroc, sur les chemins de Compostelle et pendant ses Quêtes de Visions. Par son chemin avec les cérémonies shamaniques il expérimente les mondes invisibles, le processus de guérison, le cosmos, le temps des cycles infinis et le mystère de l’existence humaine.

Il est formé en communication consciente et en médiation par le Groupe Conscientia et Gina Cenciose au Québec. Il est également formé en permaculture, en permaculture sociale, en facilitation, en rituels et processus de groupe par Starhawk, fondatrice du mouvement « Reclaiming » et du « Earth Activist Training ». Il étudia « Le travail qui reconnecte » de Joanna Macy et « L’écologie du leadership » avec le Regenerative Design Institute en Californie. Au New-Jersey, il apprit les bases des « compétence primitive » au Tracker School avec Tom Brown Jr.
Au Mexique, tout en poursuivant son propre processus d’évolution, il assimila avec Armando Loizaga du Centro Nierika, les éléments essentiels pour guider des cérémonies de réalisation de soi et d’éveil de conscience. Toutes ces formations et enseignements lui offrent des outils concrets qu’il intègre dans son travail et qui permettre de joindre la voix spirituelle à la vie quotidienne et matériel.

Matyu est dévoué au projet Alma Tierra et au service de ce chemin de transformation humaine, avec alignement et amour. C’est avec bienveillance qu’il travail et guide ces espaces afin de nous permettre de vivre une vie plus heureuse, en harmonie avec la Terre et toutes nos relations.

Antoine DesRochers
Antoine DesRochers

Acteur de profession, Antoine s’intéresse à la construction d’habitats sains pour l’humain et la terre. S’inspirant de l’architecture ancestrale et moderne qu’il observe depuis son enfance à travers ses voyages en Chine, au Japon, en Amérique et en Europe, il s’inspire de ses recherches sur l’architecture sacrée et l’architecture primitive à travers le monde.  Formé en design écologique à Solution Era et au « Sustainable Construction Program » avec Chris Magwood au Endeavour Center, il œuvre à développer des modes de construction se basant sur l’utilisation de matériaux naturels, recyclés et directement disponibles sur les lieux de chantier dans le but d’harmoniser les connaissances modernes et ancestrales en lien avec l’état actuel de la planète.

Antoine explore également l’impact de la communication au travers de son métier d’acteur et de son processus en communication consciente avec le groupe Conscientia. En 2017, Il entame sa deuxième année d’intégration dans le but d’être certifié formateur d’ici quelques années.

Amant de la vie, c’est avec enthousiasme qu’il met au service du projet Alma Tierra sa présence, ses connaissances et son parcours.

Collaborateurs

À VENIR

ALMA TIERRA

Réalisation de Soi
Éveil de la Conscience, Écologie

Pour le bien de tous les êtres:
manifester un monde d’harmonie, d’amour, de joie et de prospérité pour tous. 

Enregistrez-vous pour les nouvelles!

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this
X