CONNECTER

Re-trouver le pouvoir de notre nature libre, celle du corps et de l’âme.

« Notre crise écologique est, à ses racines, une crise spirituelle. Nous avons oublié que nous ne sommes pas maîtres du monde mais, plutôt, participants dans un plus grand tout. Prendre vraiment soin de la terre commence au moment où nous nous éveillons à la vérité de notre relation cosmique avec tout ce qui est. »
– Raymond Cathalo

Revenir en pleine nature pour re-prendre contact et re-connecter d’une nouvelle façon avec soi-même, les autres, la nature et l’Âme du monde. Ouvrir le dialogue avec la vie et l’invisible pour retrouver son essence et notre interdépendance avec la terre, toutes les créatures vivantes et la création. Prendre conscience du monde dans lequel nous vivons et de notre situation actuelle comparativement à ce qui fait profondément de sens en nous. Devenir conscients de nos croyances et pensées, de notre impact sur notre vie, la vie des autres et l’état de notre planète.

C’est l’étape qui nous invite à dissoudre les anciens schémas d’individualiste, de compétition et de séparation qui ne nous servent plus et à entrer dans une nouvelle histoire. C’est vivre l’émancipation des structures destructrices et entrer dans la confiance en soi avec les autres et en notre univers. Le processus de retrouver l’état libre de la vie, en nous et à l’extérieur. Découvrir comment habiter l’espace, incarner le mouvement et vivre un dans un état de bonheur plus grand. Prendre contact avec l’esprit du feu, de l’eau, de l’air et de la terre. Choisir de grandir et répondre à la situation actuelle avec toutes nos habiletés. Découvrir notre pouvoir intérieur et les talents uniques qui nous habitent et dont nous sommes porteurs et ce que nous avons et voulons vraiment vivre et offrir au monde. Reconnecter avec nos ancêtres, leurs sagesses et leurs enseignements et recevoir leurs conseils, leurs protections et leurs bénédictions. C’est le retour à la célébration sacrée des cycles de la vie, de la mort et de la renaissance dans l’être que nous sommes.

Enseignements et Processus

  • Devenir conscient de notre situation actuelle: personnelle/ humaine/ sociale/ planétaire
  • Connexion avec soi, ses besoins, sa communauté, la Nature et l’Esprit
  • Le voyage intérieur, qui suis-je appellé à devenir.
  • L’Écologie profonde
  • Incarner le Rythme, le Mouvement et habiter l’Espace
  • Vivre avec la terre
  • Cérémonies et Rituels de passages
  • Célébration des cycles de la vie
  • Sagesses des Ancêtres

ALMA TIERRA

Créer l’Espace pour la Transformation

Pour le Bien de Tous les Êtres
Manifester un mon de Paix, d’Amour, de Joie et de Prospérité pour tous. 

Enregistrez-vous pour les nouvelles!

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this